Le réseau SOCODA

9 ème Convention Groupe Socoda : Business Durable et innovation au coeur des échanges

Groupe SOCODA, premier réseau de distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, dont fait partie Magelec, tire un bilan positif de sa Convention biennale, qui s’est tenue les 18 et 19 mars 2014, à  Villepinte. Maud Fontenoy, marraine de l’évènement, a récompensé les innovations produits en remettant un Sacre pour chacun des métiers de Groupe SOCODA, parmi les 95 produits sélectionnés pour concourir au titre.

Sur deux jours, 2 700 personnes (Adhérents, Fournisseurs et Partenaires) ont participé à  ce salon inversé o๠les Adhérents sont les exposants, afin de faciliter les échanges entre les Partenaires commerciaux.

Au total, 22 000 rendez-vous ont ainsi été organisés pour concrétiser des opportunités de business, notamment gràce au catalogue de la Quinzaine, reprenant les offres promotionnelles des fournisseurs présents à  la Convention.

Magelec, représentée dans la partie électricité avec trois personnes sur son stand, a pu recevoir plus de 70 fournisseurs pour renforcer ou mettre en place de nouveaux partenariats.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *