Matériel Bticino
,

BTicino

Distributeur BTicino, Magelec vous propose des interrupteurs, produits de communication et domotique qui bénéficient d’une dimension nouvelle.

Dans plus de 60 pays et dans le monde entier, BTicino est synonyme de qualité, de technologie et surtout de design italien. Ce qui distingue véritablement l’entreprise, c’est son talent à concilier fonctionnalité et facilité d’installation avec style et confort.

Grâce à l’étude des formes, des matériaux et des couleurs, ces facteurs ont engendré une nouvelle vision du design. Un design qui, pour BTicino, ne revêt pas une fonction purement décorative, mais contribue également au lancement de solutions novatrices qui améliorent la qualité de vie et de travail.

Cette vision constitue le point de départ de la récente rénovation de la gamme (à raison de 20% par an) et surtout du développement et du lancement de technologies nouvelles bénéfiques aux consommateurs. La domotique est le fer de lance de ce développement, et ne cessera d’innover dans les années à venir. Depuis 1989, BTicino fait partie de la multinationale Legrand, leader mondial pour les appareils électriques basse tension.

« Nous sommes toujours les premiers à étudier et réaliser toute nouveauté dans le secteur du matériel d’installation électrique. »

Telle est la philosophie de BTicino depuis sa création à Varèse, juste après la guerre, sur fond d’expansion industrielle. Historiquement, il s’agit de la première entreprise italienne pour laquelle l’innovation constitue la base de son développement. En Italie, BTicino est la marque la plus connue et la plus répandue. Dans le monde, BTicino est synonyme d’applications novatrices et de grande qualité.

Interrupteurs, communication, et domotique… Autant de produits qui, grâce à BTicino, bénéficient d’une dimension nouvelle.

Vous recherchez des produits Bticino ? Contactez nous vite via notre formulaire de contact.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *