Siège de la société CAME
,

Came

Distributeur Came, Magelec vous propose des produits de qualité pour vos installations de motorisation de portails et de contrôle d’accès.

Créé en 1972, le groupe CAME est devenu en plus de 40 ans d’existence l’un des leaders sur le marché de l’automatisme de portails. Avec un chiffre d’affaires de près de 250 millions d’euros et 1 100 collaborateurs à travers le monde, le groupe italien a su s’imposer sur les marchés du contrôle d’accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes et est en mesure de proposer aujourd’hui une offre complète avec des gammes qui s’étendent sur

  • la motorisation de porte de garage, de portes automatiques et de volets roulants
  • l’interphonie et la vidéophonie
  • les systèmes d’alarme
  • la vidéosurveillance
  • les LEDS
  • la domotique
  • les contrôles d’accès piétons (tourniquets, portillons)
  • les contrôles d’accès routiers (barrières, gestion de parking).

Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l’avenir afin de devenir l’un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. Les solutions proposées par CAME réunissent facilité d’installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité. CAME France, la filiale nationale du groupe, emploie plus de 200 personnes pour un CA de près de 55 millions d’€ et bénéficie d’une force commerciale de près de 80 commerciaux lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays.

En 2013, CAME France s’est installée dans son tout nouveau siège social à Cormeilles-en-Parisis qui, avec plus de 1500 produits installés, se veut être à la fois un showroom à taille réel interactif qu’un pôle de l’innovation sur les nouvelles technologies.

Vous recherchez un produit Came ? Contactez nous vite via notre formulaire de contact.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *