Gràce au nouveau détecteur Argus, qui détecte à  la fois le mouvement et la chaleur, l’éclairage est maintenu tant qu’il est nécessaire sur la zone concernée.

Avec une zone de détection de 12 à  16 m, la gamme de détecteurs de mouvement Argus pour l’extérieur permet un éclairage précis et une meilleure sécurité. Elle se décline en 4 références, avec une plage de temporisation de 1 s à  8 mn et des performances élargies en terme d’isolation (IP55) et de puissance (jusqu’à  3 000 watts).
Ces détecteurs sont équipés d’une lentille haute résolution qui assure une détection de précision et prévient tout angle mort. Et, gràce à  la détection de chaleur par infrarouge, le relais est actionné dès l’ouverture de la porte, avant d’entrer dans la zone de détection classique.

La gamme Argus pour l’intérieur se compose de 2 détecteurs de présence de 360° avec une zone de détection de 8 à  12 m et une plage de temporisation de 10 s à  30 mn, particulièrement adaptés aux bàtiments collectifs (éclairage des couloirs, des bureaux, des locaux techniques, etc.).

La grande innovation : le détecteur Argus presence 360° et ses 2 relais en série qui permettent de coupler l’éclairage à  d’autres applications.
Photosensible, le premier relais se relie au circuit d’éclairage. Le second, non sensible à  la lumière, commande les circuits utilisés en plein jour.

L’autre innovation est l’Argus presence Sytem qui permet de coupler 8 détecteurs de présence en série pour un gain de temps et une économie sur le coà»t de l’installation. Ce produit est particulièrement adapté aux couloirs ou halls d’immeuble.

Confort et sécurité, cumulés à  une meilleure maîtrise des consommations d’énergie : la gamme Argus présente plus d’un atout pour l’utilisateur et de sérieux arguments de vente pour l’installateur.

Vous voulez commander ou vous recherchez un produit =S= ?
Contactez nous vite via notre formulaire de contact nous vous répondrons rapidement !!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *