Sèche mains JVD
,

JVD

Logo JVD

JVD : sèche-cheveux, sèche-mains, et accessoires hôteliers

Magelec, distributeur JVD, vous propose des sèche-cheveux, sèche-mains, et accessoires hôteliers de qualité pour vos installations.

JVD est le premier fabricant français d’accessoires hôteliers.

JVD a plus de 30 ans d’expérience dans le développement de produits d’hygiène collective et de petits équipements pour chambre d’hôtel, avec une présence dans plus de 80 pays. Les innovations apportées aux sèche-mains, aux distributeurs de savon et aux distributeurs de papier ont affirmé la notoriété incontournable de JVD dans le marché de l’hygiène. Dans l’hôtellerie les gammes de sèche cheveux muraux, les nombreuses bouilloires et plateaux, et les miroirs grossissants offrent une large gamme qui s’adapte toujours à la diversité des chambres et des salles de bains d’hôtel

JVD est présent dans plus de 70 pays, grâce à ses importateurs partenaires et ses filiales. Ainsi, sa notoriété a été bâtie par ses clients qui, d’année en année, lui renouvellent leur confiance. Pour en être digne, JVD investit toujours plus dans la recherche, le design, la qualité et le service personnalisé.

La recherche

Chaque jour, de nouveaux composants, de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux sont testés par notre bureau d’étude pour améliorer nos gammes ou créer de nouveaux produits.

Le design

Notre bureau de design intégré recherche sans cesse de nouvelles formes pour rénover nos gammes et par faire l’ergonomie de nos appareils.

La qualité

L’exigence de la qualité est présente à tous les niveaux, depuis la réception du plus petit composant jusqu’au service après-vente. En effet, le service qualité intervient dans toutes les phases de fabrication.

Le service

Grâce à un système informatique évolué de type ERP, chaque appel de nos clients reçoit immédiatement la meilleure réponse.

Ainsi, avec ses partenaires, JVD construit l’avenir en défendant la qualité, la compétitivité et le savoir-faire français.

Vous recherchez un produit JVD ? Contactez nous vite via notre formulaire de contact.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *