Eclairage Osram
,

Osram

A ce jour, OSRAM compte plus de 32 248 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 4.3 milliards € réalisé avec plus de 140 pays. 2 centres de recherche et développement (R & D), l’un à Danvers (USA) et l’autre à Munich (Allemagne), permettent à OSRAM de réaliser 30% de son chiffre d’affaires avec des produits qui n’existaient pas il y a encore 5 ans.

Le siège social d’OSRAM en France est situé en Alsace, à Molsheim. Aujourd’hui, la société réalise un chiffre d’affaires de 203,9 millions € et compte plus de 1000 collaborateurs. Osram accorde une importance capitale à la protection de l’environnement. Le site de Molsheim est certifié ISO 9002 (qualité) et ISO 14001 (environnement). Il adhère par ailleurs au règlement européen Eco-Audit (environnement).

La direction commerciale EG est basée à Paris. Une force de vente spécialisée suit les activités éclairage général professionnel (pro) liés à la distribution professionnelle : groupements de grossistes, installateurs, électriciens, collectivités, administrations, prescripteurs, architectes…..

La gamme de produits commercialisés fait partie du programme Eclairage Général qui va des appareillages en passant par la source, OSRAM dispose aussi d’une gamme complète de luminaires professionnels.

Avec OSRAM, vous misez sur une marque mondialement reconnue. Quelques réalisations prestigieuses du Stade de France en passant par l’hémicycle du Parlement Européen de Strasbourg font d’OSRAM une référence en matière d’éclairage.

  • le Stade de France, Paris
  • le Conseil de l’Europe, l’hémicycle du Parlement Européen, l’hôtel du département, Strasbourg
  • l’Illumination des Champs-Elysées, Paris
  • les Musées Beaubourg, Louvre, Paris
  • Société Générale à la Défense et le musée Guimet, Paris
  • Centre Georges Pompidou, Paris

Vous recherchez un produit Osram ? Contactez nous vite via notre formulaire de contact.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *