siège social Turbo tronic
,

Turbotronic

Distributeur Turbotronic, Kyoritsu, Finest, Turbotech et Metrel, Magelec vous propose des appareils de mesure de qualité pour vos installations électriques.

La société TURBOTRONIC a été constituée en 1988. Elle fait partie d’un groupe de sociétés essentiellement belges dont l’une d’elles, la s.a. C.C.I., a la même vocation que TURBOTRONIC : la représentation exclusive de fabricants d’appareils de mesure d’origine européenne et d’Extrême-Orient. Ces instruments de mesure sont vendus exclusivement à travers le segment de la grande distribution de matériel électrique. Les marques actuellement représentées par TURBOTRONIC sont :

KYORITSU – FINEST – TURBOTECH – METREL

Ces marques réunies permettent a TURBOTRONIC d’offrir une gamme d’instruments de mesure très complète : mesureurs d’isolement, mesureurs de terre, multimètres, pinces ampèremétriques, appareils multifonctions, enregistreurs de courant (de fuite) et de tension, mesureurs de puissance, testeurs LAN, testeurs fibre optique, détecteurs de métaux et de tension, thermomètres, luxmètres, anémomètres, tachymètres, humidimètres, LCR mètres et bien d’autres.

Au sein de TURBOTRONIC, une jeune équipe d’ingénieurs, conjuguée à l’expérience de commerciaux avertis, se tient au courant des développements récents dans leur domaine.

TURBOTRONIC est présente, grâce au support dynamique de son équipe de vente, sur l’entièreté du territoire national.

La variété et la complémentarité de sa gamme d’instruments de mesure rendent TURBOTRONIC un partenaire incontournable de l’artisan- électricien.

Vous recherchez un produit Turbotronic ? Contactez nous vite via notre formulaire de contact.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *