Piles et alimentation Renata
,

Renata

Magelec, distributeur Renata, vous propose des piles de qualité pour vos montres et appareils auditifs.

RENATA SA est située à Itingen près de Bâle (Suisse). Créée en 1952, d’abord fabricant de pièces mécaniques pour l’horlogerie, RENATA s’est convertie à la fin des années 70 en spécialiste de la fabrication des piles boutons.

RENATA emploie environ 400 personnes dans son site moderne de Itingen ou tous les services (incluant la Recherche-développement, la fabrication et l’administration) sont concentrés.

Equipée des machines les plus modernes, l’usine de Itingen fabrique plus d’un million de piles miniatures par jour.

Renata contrôle tout le processus de fabrication depuis l’estampage de l’enveloppe des piles, le moulage plastique, la préparation des éléments chimiques, jusqu’à l’assemblage final.

Grâce à ce très haut niveau d’intégration verticale, RENATA est réputé pour être une source d’approvisionnement extrêmement flexible et fiable.

Un système complexe de contrôle de qualité – des inspections à l’arrivée des matières premières jusqu’à l’inspection finale des produits terminés – garantit le haut niveau de qualité et de performance attribué aux piles RENATA.

Un réseau mondial d’importateurs/distributeurs et de bureaux de ventes, assistés par une équipe technique et commerciale située au siège à Itingen, est au service des clients de Renata qui sont ainsi toujours à proximité de leur fournisseur et peuvent bénéficier du meilleur support technique possible.

En France, RENATA est distribué par Swatch Group France SAS.

Vous recherchez des piles RENATA ? Contactez nous vite via notre formulaire de contact.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *